Ligue Butagaz Energie : L’OGC Nice Handball termine la saison en beauté
Nos Aiglonnes se sont imposées (34-28) dans le derby face au Toulon Var Handball, samedi soir à la Halle des Sports Charles-Ehrmann.
Pour le dernier match de Djazz Chambertin, Marie Prouvensier, Aimée Von Peireira, Giulia Fabbo et Jovana Micevska sous le maillot de l’OGC Nice Handball, les joueuses de Clément Alcacer se sont offerts une victoire de prestige face aux voisines toulonnaises.
Victorieuses du Paris 92 trois jours plus tôt, nos Aiglonnes ont enchaîné un deuxième succès consécutif, validant leur excellente fin de saison. Dans le sillage de Djazz Chambertin (9 buts) et Marie Prouvensier (6 buts), qui ont brillé pour leur dernière sortie à la Halle des Sports Charles-Ehrmann, les coéquipières de Marija Colic ont mené du début à la fin de la rencontre et se sont imposées logiquement.
Avec 11 victoires, 1 nul et 12 défaites, nos Niçoises terminent la saison à la 8e place du championnat. Une belle performance pour la première saison de Clément Alcacer sur le banc de l’OGC Nice Handball.