Communiqué : Merci pour tout Djazz et bonne chance dans ta nouvelle aventure !

Après huit saisons au club, Djazz Chambertin (25 ans) rejoindra le Metz Handball à partir de la saison prochaine.

C’est un chapitre riche de huit années passées au club qui s’apprête à se refermer. Arrivée à l’OGC Nice Handball à l’âge de 17 ans, formée au sein de notre centre de formation et joueuse phare de notre équipe depuis maintenant trois saisons, notre aiglonne va poursuivre sa prometteuse carrière chez le champion de France en titre.

« C’est un immense honneur de pouvoir rejoindre un club comme Metz, mais c’est aussi un véritable déchirement de quitter l’OGC Nice Handball, nous a confié Djazzou, émue par son futur départ.

« Je remercie les dirigeants, le staff et les supporters qui m’ont fait confiance tout au long de ces années. »

J’ai tellement de souvenirs avec le club, de mes débuts au centre de formation en passant par mes premières feuilles de match avec les professionnelles… C’est le club qui m’a fait confiance et qui m’a permis d’en arriver là où j’en suis aujourd’hui, que ça soit en tant que joueuse mais aussi en tant que femme. Je remercie les dirigeants, le staff, les supporters et toutes mes coéquipières qui m’ont fait confiance tout au long de ces années. »

Témoin privilégié de sa progression depuis ses premiers pas au club, notre manager général, Claude Mirtillo, ne cache pas sa fierté de voir notre demi-centre rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe.

« Djazz, c’est un peu comme ma fille, souffle-t-il. Elle est l’une des plus anciennes joueuses du club. C’est une opportunité exceptionnelle pour elle et une immense fierté pour nous. C’est l’aboutissement du travail remarquable effectué par le club depuis des années. »

Avec 204 buts inscrits depuis ses débuts lors de la saison 2015-2016, notre demi-centre s’est imposée au fil des saisons comme l’une des cadres de l’équipe, comme en atteste ses dernières prestations cette saison. Arrivé cet été en provenance du Metz Handball au poste d’entraîneur, Clément Alcacer n’a pas manqué d’assister et de contribuer à la progression de Djazz.

« Je vais tout donner pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et partir sur une bonne note. »

« Pour l’évolution de sa carrière, c’est une très belle opportunité. Elle va pouvoir jouer la Ligue des champions et gagner des titres, tout en continuant de progresser dans un univers très compétitif. Djazz a pris ses responsabilités ces dernières semaines, je suis très satisfait de sa saison. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle aventure. »

Mais avant de rallier la Lorraine, notre numéro 13 entend bien terminer la saison en beauté. « Je vais tout donner pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et partir sur une bonne note. Nice restera quoi qu’il arrive dans mon coeur. Je serai toujours derrière le club ! »

Djazz, la grande famille de l’OGC Nice Handball te souhaite bonne chance dans ta nouvelle aventure !

© OGCNice Handball 2022 - Réalisation Creamania