Communiqué : Martina Skolkova a un message pour vous

Martina Skolkova

Communiqué – L’OGC Nice Handball a le plaisir d’annoncer que Martina Skolkova attend un heureux évènement. Arrivée au club en 2017, l’international slovaque prend sa retraite sportive après cinq saisons passées sous le maillot niçois et 749 buts inscrits en Ligue Butagaz Énergie.

À bientôt 38 ans, la native de Bratislava met un terme à sa carrière après 15 ans au plus haut niveau. Passée par l’Iuventa Michalovce, le SKP Bratislava, le Cercle Dijon Bourgogne et l’OGC Nice Handball, Martina Skolkova a notamment remporté un titre de championne de France de D2 et surtout terminé vice-championne de France en 2019 à nos côtés.

Présente avec la Slovaquie lors du championnat d’Europe 2014, notre arrière gauche avait prolongé son contrat avec le club l’année dernière pour deux saisons. « J’aurais voulu aider les filles jusqu’au bout, mais il y a des évènements que l’on ne peut pas prévoir, a-t-elle confié dans un sourire. Ce n’est pas facile d’abandonner un club en cours de saison, mais je resterai quoi qu’il arrive la première supportrice de l’OGC Nice Handball ! »

Tombée littéralement amoureuse du club et de la région depuis son arrivée à Nice, Martina Skolkova promet de se rendre prochainement à la Halle des Sports Charles-Ehrmann pour encourager l’équipe. « J’ai passé cinq années incroyables au club. J’ai toujours tout donné. J’ai voulu dépasser mes limites jusqu’au bout et aider au mieux les filles dans ce nouveau cycle, avec un nouvel entraîneur. Je tiens à remercier le club pour tout ce qu’il a fait pour moi. »

L’OGC Nice Handball adresse toutes ses félicitations à Martina Skolkova et lui souhaite de profiter pleinement de sa grossesse.

© OGCNice Handball 2022 - Réalisation Creamania