Adrien Tiolet (U11F, U13F) : « Former les joueuses et enchaîner les matchs pour progresser »

Adrien Tiolet
Adrien Tiolet, coach des U11F et U13F, s’est confié sur le début de saison de ses jeunes aiglonnes.

Son regard sur les U11
« Nous avons cette année un effectif plus réduit que la saison dernière, mais notre noyau dur est composé de plusieurs joueuses très intéressantes, avec du potentiel. Nous commençons à attirer de nouvelles joueuses grâce aux performances de l’équipe. Cette saison, nous sommes pour l’instant invaincus ! »

Son regard sur les U13

« Nous avons la chance de compter sur beaucoup de joueuses, avec 26 licenciées au total. Nous avons une équipe engagée en Excellence PACA et une autre en Excellence Départemental. L’objectif principal est de former les joueuses, sans tenir compte forcément des résultats. Le discours est simple : enchaîner les matchs pour progresser. »

Ses ambitions personnelles

« Je me sens super bien à l’OGC Nice Handball. J’entame ma troisième saison au club avec des féminines. Je suis entouré d’une équipe technique qui m’apporte beaucoup. J’espère m’inscrire au club dans la durée et apprendre un maximum de compétences auprès des entraîneurs professionnels du club comme Clément Alcacer, Claude Mirtillo et Jean-Baptiste Gervais. »

 

© OGCNice Handball 2022 - Réalisation Creamania