Netty Archier : « Une vraie cohésion entre les filles du centre de formation »

En ce dimanche 4 décembre, l’OGC Nice Handball donne la parole à sa jeune demi-centre et numéro 4. 

Son adaptation

« Mon arrivée à Nice s’est très bien passée. Je me suis rapidement intégrée dans l’équipe première. Je me sens bien dans la ville et surtout avec les filles du centre de formation. On s’entend super bien, il y a une vraie cohésion.»

Son début de saison

« La reprise avec le groupe professionnel m’a permis de réaliser un bon début de saison avec la N1. Personnellement, j’ai énormément appris. Mais ma blessure à Saint-Etienne m’a coupé dans mon élan, je dois maintenant reprendre ma dynamique.»

Ses ambitions

« J’espère continuer à m’entraîner avec l’équipe première et essayer de gagner du temps de jeu. À terme, je veux bien sûr signer un contrat professionnel avec l’OGC Nice Handball.»

Ses premiers pas en LBE

« C’est une expérience de fou. J’ai vécu des émotions fortes. Être sur le banc contre Brest, c’était incroyable. Je suis aussi rentrée pour la première fois en jeu en première division contre Metz. Je n’en retiens que du positif. J’ai conscience maintenant qu’il y a encore beaucoup de travail pour arriver au niveau des joueuses de l’équipe première.»

© OGCNice Handball 2022 - Réalisation Creamania