0 Fil d'actualité

Venus Cup 3/3 !

13 Aug

Carton plein pour les Aiglonnes !
L’OGC Nice Handball remporte la Vénus Cup 2017 !
Victoire face à Slavia Prague sur le score de 41 à 19 (20-6)!

Réactions de notre entraîneur Marjan Kolev ainsi que notre vice-capitaine Noémie Lachaud :

M. Kolev : « Quand j’ai fait le programme de préparation, ce tournoi était une occasion d’évaluer le travail fait pendant la première partie de la préparation sur nos deux points les plus faibles de l’année dernière : La défense et l’état physique.
Vu que l’on n’a pas pris plus de 19 buts par match, le travail sur le point défensif est donc positif.
Nous avons marqué 1/4 des buts en contre-attaque, ce qui montre que notre état physique est à la hauteur à ce moment-là, que notre nouveau préparateur physique a bien travaillé avec les joueuses.
Hormis les statistiques, les autres points positifs importants que nous avons remarqué le staff et moi-même sont l’état d’esprit du groupe et la régularité d’intensité offensive-défensive pendant les matchs.
Nous sommes satisfaits de la volonté d’intégration de nos trois nouvelles recrues, elles ont pris leurs rôles avec une grande rigueur et je les remercie.
Donc nous avons que des satisfactions sur ce tournoi mais nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup de travail pour compléter la mise en place de notre projet de jeu et être prêt pour les trois premières journées de championnat.
Des tournois, c’est toujours bien des les gagner, mais ce sont les matchs de championnat qui comptent.
Pour le moment, nous sommes sur la bonne voie. »

N. Lachaud : « Trois victoires avec des écarts de buts assez importants ce qui prouve que l’on a produit un bon jeu tout au long du tournoi. Nous avons été constantes et rigoureuses. Nous avons réussi à créer des relations à deux, à trois, mais il nous reste encore beaucoup de travail offensif et défensif. Il nous reste un match de préparation ainsi que deux semaines d’entraînements pour nous mettre au point. Ce qui est également important c’est que nous avons su nous gérer car aucune joueuse ne rentre blessée.
Je pense qu’il faut relativiser nos victoires car les équipes en face de nous étaient amoindries…mais nous sommes sur la bonne voie. »

Merci au club de Lomme pour leur accueil et l’organisation de ce tournoi !!!

ISSA NISSA !!



Dernières actualités