0 Fil d'actualité

Une rencontre à deux visages pour nos Aiglonnes …

22 Jan

Pour le compte de la onzième journée du championnat LFH, nos Aiglonnes se sont malheureusement inclinées devant leur public contre une très bonne équipe de Besançon sur un score sans contestation possible de 24-36.

La rencontre avait pourtant très bien commencé pour nos Aiglonnes qui avaient la main mise sur le match et sur le score en prenant une avance de 5 buts.  Jusqu’à la vingtième minutes, elles menèrent au score et étaient supérieures à leur adversaire. Malheuresement les dix dernières minutes de la première mi-temps furent très compliquées et de ce fait, elles rejoignèrent les vestaires avec un handicap de deux buts ( 12-14).

La deuxième mi-temps fut malheureusement à sens unique pour l’ESBF où elles ont réussi à se créer un avantage définitif pour remporter ce match.

Après cette défaite, nos Aiglonnes se retrouvent dans une position inconfortable au classement, dixième, mais elles restent à deux points de la septième place occupée par nos voisins Toulonnais.

La prochaine rencontre de nos Aiglonnes aura de nouveau lieu à domicile à la Halle des Sports de Charles Ehrmann le mercredi 01 février à 20h30 où elles recevront l’une des meilleure équipe de ce championnat, le Brest Bretagne Handball qui auront à coeur de venir se venger du match aller.

Nos joueuses ont besoin de nous tous pour pouvoir reprendre leur marche en avant ! Tous derrière elles ! ISSA NISSA !!

 



Dernières actualités