0 En vedette, Fil d'actualité

Un contrat et une prolongation !

31 Jan

La bonne nouvelle du jour,

Marie Fall qui passe pro et Dieneba Sy qui prolonge !

1
2
3

Dienaba Sy

1) Pourquoi avoir prolongé a Nice ?

J’ai décidé de prolonger à Nice, car c’est un club dans lequel je me sens très bien , un club qui a su me faire confiance et qui m’as permis de signer mon premier contrat professionnel . Je suis donc très heureuse de prolonger l’aventure.

2) Est-ce que le projet de Nice est ambitieux?

Depuis quelques années Nice parvient à se hisser dans le haut niveau du championnat,cela prouve donc que le projet est ambitieux . Notre participation à la coupe d’Europe cette saison est le parfait exemple .

3) Le prochain match est Brest, le leader , comment sens tu le groupe à l’approche de ce rendez-vous?

Nous abordons ce match comme tout les autres c’est à dire avec beaucoup de détermination . Nous avons à cœur de nous relancer. Pourquoi pas créer la surprise et battre Brest qui est sur sur une très bonne dynamique.

SY_Dienaba

Claude Mirtillo

Le club de l’OGC Nice handball Côte d’Azur et le Directeur Technique que je suis, nous réjouissons de pouvoir encore compter pour les deux prochaines saisons, sur deux jeunes filles issues de notre Centre de Formation, avec la reconduite du contrat de Dienaba SY jusqu’en juin 2022 et la signature de son premier contrat professionnel de la jeune internationale espoir Marie FALL. Celles ci viendront rejoindre Djazz CHAMBERTIN, elle aussi issue de la formation niçoise, pour un effectif LFH 2020/2021 encore rajeuni et toujours aussi compétitif.
La richesse de notre réservoir jeune est telle que notre équipe professionnelle pourra en outre s’appuyer, lorsque le besoin s’en fera sentir, sur plusieurs autres jeunes filles internationales jeunes ou espoirs, appartenant à notre Centre de Formation, nées en 2000 ou même en 2001.
Cette résultante est la récompense et le fruit du travail effectué par notre staff technique depuis plusieurs années.

MIRTILLO_CLAUDE ENTRAINEUR ADJOINT

Marie Fall

1) Qu’est-ce que cela te fait de signer pro à Nice?

Je suis heureuse de signer mon premier contrat professionnel à Nice. C’est une récompense, l’aboutissement de mes années de centre de formation.

2) Quels sont tes objectifs personnels ?

J’ai des objectifs bien définis. Apprendre de mes erreurs, gagner en expérience.

3) Comment vois-tu la fin de saison de Nice ?

Je suis confiante pour la fin de saison avec une qualification pour les playoffs.

FALL_Marie

Classement

4


Dernières actualités