0 Fil d'actualité

Sévère défaite pour nos Aiglonnes…

22 Apr

Pour le compte de la 22 ème et dernière journée de la saison régulière nos Aiglonnes se déplacaient sur le terrain de l’Entente Sportive Bisontine avec pour objectif de ramener un résultat positif pour valider cette 9ème place et aborder les plays-downs de manière sereine.

Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, nos Aiglonnes se sont assez lourdement inclinées sur le score de 32 à 18.

Menées tout le long de la rencontre, nos Aiglonnes n’ont pas réussi à rester au contact de leur adversaire et sont rentrées au vestiaire avec dejà un écart déterminant 18-6.

La seconde période a été malheureusement similaire à la première…

Avec cette défaite, la neuvième place n’est pas validée et nous restons sous la pression de Fleury qui se déplace sur le terrain de Brest pour une rencontre où les Brestoises n’ont plus rien à jouer.

De ce fait, avec une victoire de Fleury, nos aiglonnes se retrouveront en 10 ème position et elles aborderont les plays-downs avec un point de moins que le Fleury loiret Handball.

Nous avons besoin de tout le monde pour encourager et pousser nos joueuses à aller chercher le maintien lors des matchs de playw-downs.

ISSA NISSA !



Dernières actualités