0 Fil d'actualité

Retour sur la défaite sans importance de nos Aiglonnes !

29 May

Pour le compte de l’avant dernière journée des Plays-Downs, nos Aiglonnes se déplacaient dans le Loiret pour y affronter l’équipe de Fleury.

Le seul véritable enjeu de cette rencontre où les deux équipes étaient officiellement maintenues, était de savoir qui aller terminer premier de ces Plays-Downs.

La première mi-temps de cette rencontre était très équilibrée où aucune de ces deux équipes ne parvenaient à prendre l’avantage sur l’autre.

Elles ont fini par rentrer aux vestiaires sur un score de parité de 12-12.

La deuxième mi-temps redémarrait sur le même rythme jusqu’à ce que les filles de Fleury parviennent à  mettre un petit écart de trois buts qu’elles géreront jusqu’au bout pour finalement s’imposer de cinq buts 27-22.

Cette défaite n’est pas importante, elle a notamment permis au coach Marjan Kolev de lancer quelques jeunes joueuses et de visualiser ce qu’elles pourraient apporter par la suite notamment les deux soeurs Plotton, Jannela Blonbou ou encore Djazz Chambertin.

Du coup, avec cette défaite, nos Aiglonnes sont sûres de terminer à la deuxième place de ces Plays Downs derrière les joueuses de Fleury peu importe l’issue du dernier match de nos Aiglonnes contre Celles sur Belle !

D’ailleurs, n’oubliez pas qu’une journée festive est prévue ce samedi à la Halle des Sports de Charles Ehrmann avec des animations et des surprises pour fêter le maintien de nos Aiglonnes, le Handball féminin et la signature de la convention entre l’ASBTP et l’OGC Nice.

De plus, nous voulions vous rappeler que nos jeunes Aiglonnes reçoivent l’équipe de Toulouse pour la dernière journée de Nationale 1 samedi en lever de rideau à 17h30 et que nous aimerions que vous soyez nombreux à venir les encourager et les féliciter pour leur très belle saison où elles peuvent encore espérer décrocher le podium !

ISSA NISSA ! 🔴⚫️



Dernières actualités