0 Fil d'actualité

Nos Aiglonnes veulent repartir de l’avant samedi face à Besançon !

17 Jan

Pour le compte de la onzième journée du championnat, nos Aiglonnes reçoivent samedi 21 janvier, l’équipe de l’ES Bisontine Handball dans leur antre du parc des Sports de Charles Ehrmann avec le coup d’envoi donné à 20h30.

Cette rencontre est très importante pour la suite du championnat, étant donné que nos niçoises n’ont pas réussi à se sortir du match piège contre Chambray. Classées dixième du championnat, nos Aiglonnes sont dans l’obligation de prendre des points pour ne pas se mettre la pression d’une fin de saison compliquée à jouer avec notamment les Play-downs. De même, elles aimeraient renouer avec la victoire devant leur public, chose qu’elles n’ont plus connu depuis le match contre Celles sur Belle fin septembre…

Cependant, le match ne sera pas simple car Besançon reste une place forte du handball français et qu’elles aussi, seront bien décidées à venir chez nous prendre les trois points. Nos joueuses devront faire part d’une grosse envie et détermination et devront commettre moins de maladresse autant au niveau des passes que des tirs.

De plus, cette journée ne se limitera pas à la rencontre de l’équipe première, en effet, tout le long de l’après-midi des matchs auront lieu avec les différentes catégories du club et ces rencontres se termineront en fêtant les rois et les reines autour de galettes.

Nous vous attendons nombreux autour de nous pour encourager et supporter nos Aiglonnes, elles ont grandement besoin de monde derrière elles pour les pousser à réaliser de grandes performances.

ISSA NISSA !!!



Dernières actualités