0 En vedette, Fil d'actualité

Le mois d’avril de L’ogcn HB

28 Apr

Le mois d’Avril 2022 restera pour notre club , porteur d’espoir par les performances obtenues à tous les niveaux, une consécration avec notre capitaine pour son titre de MVP du mois d’avril et comme l’a bien dit Ehsan , sa victoire est collective , donc merci également à toutes ses coéquipières .
Notre capitaine est également la meilleure buteuse actuellement de ce championnat élite avec près de 150 buts marqués .
Bravo Ehsan.
Nous apprenons également la brillante performance de notre gardienne Jovana Micevska , qui avec l’équipe de Macédoine vient de se qualifier pour le Championnat d’Europe ( Jovana est issue du Centre de Formation).
Bravo Jovana.
Un club , c’est un ensemble, aussi nous parlerons également de notre Centre de Formation, agréé, labellisé par la FFHB et le Ministère des sports , un des leaders en France avec son double projet sportif et pédagogique et certainement le seul en sport féminin sur notre département de ce niveau d’excellence.
Et là aussi la meilleure buteuse actuelle du championnat N1 poule 4 s’appelle Amélie Herzog avec 170 buts marqués et dans les 3 meilleures gardiennes , citons également Juliana Kervorkian. Merci également à toutes ses coéquipières et une pensée pour Sarah et Inès sérieusement blessées mais elles reviendront plus fortes parmi l’équipe.
Bravo Amélie et Juliana.
Et puis ne boudons pas notre plaisir avec la sélection de Chiara Lebret joueuse de la métropole , convoquée en stage national à la maison du handball à Paris parmi les meilleures joueuses de l’hexagone, à 15 ans.
Bravo Chiara.
Nous voulons remercier l’ensemble du staff technique , médical à tous les niveaux ainsi que l’ensemble des salariés et des bénévoles du club , tous font partie intégrante de ces réussites.
Nous ne pouvons passer sous silence le formidable soutien de nos partenaires publics et privés, qui sont toujours présents et nous encouragent à persévérer et avancer dans nos objectifs.
L’avenir appartient à nos joueuses et joueurs ( des équipes hommes défendent également nos couleurs) , merci pour tout cet engagement.
ISSA NISSA.



Dernières actualités