0 En vedette, Fil d'actualité

Marie Prouvensier : « On s’attend à un gros combat »

15 Sep

Notre ailière s’est confiée à l’approche du troisième match de la saison, ce vendredi soir (20h30) dans la salle de Plan-de-Cuques.

Marie, quelle analyse fais-tu du dernier match face au Paris 92 ?

On a perdu ce match, mais il faut retenir le positif. Il y a eu des séquences intéressantes, sur lesquelles on va s’appuyer pour la suite. Face à Paris, on savait à quoi s’attendre. Nous sommes maintenant tournées vers le match face à Plan-de-Cuques. Il est important d’aller chercher des points.

Quel regard portes-tu sur la prestation d’Anne-Emmanuelle Augustine ?

Anne-Emmanuelle a fait un superbe match (6 buts sur 6 tentatives). Je n’avais aucun doute au moment de sa venue au club. Je l’avais déjà vu jouer. Elle a un gros potentiel. Anne-Emmanuelle va nous apporter beaucoup de complémentarité avec Marie (Fall). On a vraiment un bon groupe. On doit encore travailler ensemble, mais de jour en jour, le collectif est de plus en plus huilé. Ce mélange entre jeunes joueuses et joueuses d’expérience est une grande force pour nous. L’arrivée de Clément va aussi nous tirer vers le haut cette saison. Il y a des nouvelles habitudes à prendre.

Quelles sont tes objectifs cette saison ?

Comme la saison dernière, je veux continuer à apporter mon expérience, en étant la plus performante possible sur le terrain pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. On veut faire mieux que l’année dernière.

Sur quoi faudra-t-il insister face à cette équipe de Plan-de-Cuques ?

Ce sont des teigneuses. Une équipe vraiment pas simple à jouer, avec beaucoup de joueuses fortes dans les duels. Il faudra se montrer solides et solidaires. Une chose est sûre, on s’attend à un gros combat. Mais nous sommes toutes prêtes à relever le défi.



Dernières actualités