0 Fil d'actualité

L’oeil du coach Marjan Kolev sur nos deux recrues !

13 Mar

L’entraîneur Marjan Kolev nous parle de ses deux nouvelles recrues pour la saison 2017/2018 Carmen Martin et Linnea Torstenson.

Que penses-tu de ces deux joueuses?
Nos deux recrues sont des joueuses très expérimentées, avec des qualités handballistique au dessus du lot et un mental de gagnants.

Pourquoi le choix s’est-il porté sur Linnea et Carmen ?
Nous les avons recruté car cette année, sur le poste d’arrière gauche nous avions un manque concernant les tirs de loin ainsi que sur le poste d’ailière droite. De plus, nous allions avoir un manque d’effectif (Justine Martel et Aissatou Kouyaté ne seront plus niçoises la saison prochaine). Les deux recrues Linnea et Carmen ont les qualités qui correspondent parfaitement à nos besoins et ainsi, elles nous permettront d’avoir un effectif plus performant autant offensivement que défensivement.

Que peuvent-elles apporter à ton équipe?
Tout d’abord, elles peuvent apporter de la qualité aussi bien sur le plan individuel que collectif, de la mobilité mais surtout de l’efficacité dans les deux sens du jeu.

Pour moi, le plus important est leur professionnalisme et leur esprit de compétition. Au travers de leur palmarès et de leurs performances (MVP en championnat d’Europe et Vainqueurs de la Ligue des Champions) cela confirme bien toutes leurs qualités.

De plus, leur professionnalisme et leur expérience devraient être un plus pour encadrer nos jeunes afin de persévérer dans notre projet basé sur la formation.

 



Dernières actualités