0 En vedette, Fil d'actualité

Lettre du président

1 Dec

ogcnice handball

Chers parents, chers enfants

 

Nous avons traversé tous ensemble une période de confinement en MARS dernier qui nous a isolé des uns et des autres sans vraiment pouvoir prendre des nouvelles de TOUS, de nouveau un confinement est décrété en novembre, qui empêche nos enfants de s’exprimer dans leur sport favori.

L’ensemble du Conseil d’Administration et le staff technique, très conscients des problématiques de chacun, vous adresse cette lettre pour vous apporter tout notre soutien pour votre famille, vos amis, votre travail et surtout VOTRE SANTE.

Malgré la crise sanitaire qui continue de nous séparer pendant cette crise, nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir se retrouver dans un avenir proche.

Nous pensons chaque jour aux enfants, aux différents projets prévus cette saison, qui ne pourront surement pas aboutir, mais nous travaillons au quotidien avec les salariés pour que le club puisse sortir par le haut de cette crise.

L’OGC Nice Handball a traversé des turbulences, mais l’ensemble du club travaille quotidiennement pour que nos jours soient plus heureux dans un avenir proche grâce à votre soutien, aux partenaires, à la ville de Nice, au conseil départemental, au conseil régional.

 

Sachez chers amis que nous nous battons TOUS pour que nos enfants retrouvent les terrains et que nos éducateurs soient prêts pour les accueillir.

 

Prenez soin de vous, de vos proches et à bientôt sur les terrains de sport.

ISSA NISSA

 

ANGE FERRACCI

Président de l’Ogc Nice Handball

 

 

 



Dernières actualités