0 En vedette, Fil d'actualité

Les jeunes présents au match de l’Ogc Nice handball

31 Jan

Petrazur_1_Nice vs Fleury_26_01_2022_41Petrazur_1_Nice vs Fleury_26_01_2022_22IMG-20220126-WA0018Petrazur_1_Nice vs Fleury_26_01_2022_40

A l’occasion du match de première division mercredi dernier et la superbe victoire obtenue face à FLEURY, l’OGC NICE HANDBALL a mis en avant la qualité de sa formation, en présentant au premier adjoint de la ville de Nice, Monsieur Anthony BORRE et au nombreux public présent, une partie de ses effectifs jeunes issue de la section amateur et de la Métropole niçoise.
Dans cette ambiance festive, les jeunes du club ont poussé leur équipe fanion jusqu’au bout et ont grandement contribué à ce que la victoire de nos aiglonnes soit obtenue sur le fil.
Merci à tous les éducateurs, entraîneurs et bénévoles du club pour ce travail accompli au quotidien et depuis plusieurs années. Celui-ci contribue à stabiliser notre club en étant l’essence même de notre projet accès sur la formation, mais aussi et depuis ces deux dernières années, à ce que la crise sanitaire ne soit pas dévastatrice sur nos effectifs et notre handball niçois.

Claude MIRTILLO
Directeur Technique
OGC NICE HANDBALL



Dernières actualités