0 Fil d'actualité

Interview Noémie Lachaud

13 Dec

La vice-capitaine Noémie Lachaud a répondu à nos questions pour vous :

La trêve est arrivée depuis le dernier match du 16 novembre, vous avez pu prendre des vacances ?

Oui nous avons eu quelques jours fin novembre, cela nous a fait beaucoup de bien de couper un peu avec les matchs. Nous avons du temps pour travailler sur d’autres aspects plus individuels, soigner les petits bobos plus sereinement etc.

Tu es en arrêt de travail pour blessure, que t’est-il arrivé ?

Depuis le match à Celles-sur-Belle je traîne la douleur. Un choc au sol qui m’a bloqué les cervicales et les tensions sont par la suite redescendu dans l’épaule. Cette épaule a été sollicité à chaque match, c’est pourquoi je suis en arrêt pour la soigner.

Comment se passe ta convalescence ?

Ma convalescence se passe bien. J’ai quelques douleurs qui traînent encore mais je passe une arthroscopie vendredi pour avoir un peu plus d’infos.

Ta reprise est prévue pour quand ?

Si tout se passe bien et que les résultats sont positifs je reprends le 27 décembre, jour de rentrée des vacances de noël.

Quelles sont tes impressions à la mi saison sur le club? En tant que vice capitaine, comment analyses-tu cette 1ère partie de saison et quels sont vos objectifs pour la 2ème partie ?

La première partie de saison n’est pas trop mal mais un peu terni à cause de certains matchs que nous avons trop facilement donné. Je pense à la défaite de Dijon, également à la défaite contre Fleury. C’est dommage car nous n’avons pas su optimiser la victoire de Brest chez eux.

L’idée c’est de ne pas reproduire les mêmes erreurs dans la deuxième partie de saison. Il nous reste quand même deux matchs très importants avant de terminer les matchs allés qui sont Besançon et chambray.

Noémie Lachaud 2



Dernières actualités