0 En vedette, Fil d'actualité

Interview Kolev

23 Mar
Retrouvez l’interview de Marjan Kolev qui revient sur ce début d’année 2021 et ce qui attend les niçoises pour la suite de la saison.
 
𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐝é𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟏
💬
Le mois de janvier est le fruit du travail débuté depuis fin octobre. Avec un gros travail durant le mois de décembre le groupe s’est préparé très sérieusement pour la reprise. Le mois de janvier fut aussi rythmé par de nombreux matchs à l’extérieurs compliqué à gérer avec la crise actuelle. Le groupe a pris confiance et je suis content que le travail des filles ait payé avec une série de 9/10.
 
𝐋𝐞𝐬 𝐛𝐥é𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬
💬
Les blessures ont commencé au mois de février après deux mois intensif. De plus les blessures de SATRAPOVA en octobre et AGATHE fin décembre font tirer un peu plus sur les joueuses présentes. Les récentes blessures de SY et COLIC fragilisent le groupe mais nous restons confiant sur un retour prochain pour elles. Les blessures ne sont jamais agréables mais cela laisse une place à nos jeunes.
 
𝐋𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧
💬
Le premier objectif était de se qualifier et d’atteindre les play-offs, maintenant que cela est réalisé le groupe à faim et veut finir plus haut que la saison dernière. Pour ce faire nous devons gagner 3 voir 4 matchs, il nous en reste 5 dont Metz qui est très fort mais nous sommes à la maison tout peut se passer. Je pense que l’objectif est possible mais il ne faudra rien lâcher.
 
𝐂𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞
 
Nous pouvons faire quelques choses dans cette compétition, nous jouons encore à l’extérieur mais c’est le sport. C’est la deuxième fois que nous accédons à une 1/2 finale et nous avons envie de continuer cette aventure !
OGCNICEHANDBALL (39)


Dernières actualités