0 En vedette, Fil d'actualité

INES NACEUR

22 Apr
RECRUTEMENT CENTRE DE FORMATION
Le club de l’OGC Nice Handball vous annonce une très bonne nouvelle, avec une recrue de choix pour notre Centre de Formation en la personne de la jeune internationale française Inès Naceur, issue du très fort Pôle d’Excellence Bourgogne/Franche-Comté
CLAUDE MIRTILLO : DIRECTEUR TECHNIQUE
 
Je suis heureux que ce dossier ait pu aboutir dans la mesure, où c’est une nouvelle jeune fille internationale, qui vient rejoindre notre effectif, avec la polyvalence de pouvoir jouer aux deux postes d’arrière et d’ailière Droite et avec en plus l’originalité d’être ambidextre.
Inès a démontré une grande envie de venir jouer à Nice et au-delà de son niveau de jeu très intéressant, c’est sa détermination à venir nous rejoindre à l’OGC Nice, qui a fait pencher la balance en sa faveur
 
INES NACEUR

Bonjour les niçoises et les niçois !

Je m’appelle Inès NACEUR, je suis ravie de vous annoncer mon intégration au centre de formation de l’OGC Nice Handball pour les deux prochaines saisons (2020-2022). Le projet sportif proposé par le club m’a amené à signer cette convention captivante.

J’ai commencé le handball à l’âge de 5 ans au sein du Vercel Handball Plateau. Par la suite, j’ai intégré l’effectif N3 à Pontarlier, avec laquelle j’ai contribué à la montée en N2.

Puis, à l’âge de 16 ans, avec l’équipe de Palente Besançon Handball N1, nous avons atteint notre objectif : la montée en D2.

Enfin, cette saison j’ai porté les couleurs de l’équipe réserve de l’ESB F en N1.

En Parallèle, pensionnaire du pôle espoir de Franche-Comté depuis la classe de quatrième, nous avons remporté le titre de championne de France UNSS 2017.

Ensuite, j’ai accédé au pôle excellence de Bourgogne Franche-Comté, où nous avons décroché 2 fois le titre de championne de France interpoles 2018 et 2020.                    Quant à l’année 2019, nous avons obtenu la place de vice-championne de France interpoles.

Sélectionnée avec l’équipe de France U16 puis U17, nous avons obtenu la médaille d’or du tournoi méditerranéen 2019 où j’ai eu la distinction de « meilleur ailière droite ». Lors de cette même année, en remportant la finale contre les Pays bas, cela nous a permis de décrocher le titre de Championne olympique de la jeunesse (FOJE).

Je suis excitée et motivée de commencer cette nouvelle étape avec ce club de renom, où je pourrai m’entraîner avec l’équipe de D1 et pourquoi pas faire quelques apparitions lors des matchs… De plus, encadrée par les entraîneurs de l’OGC Nice Handball, je ne pourrai que progresser afin d’atteindre mon objectif, qui est le haut niveau du handball féminin, sans perdre dans mon champs de vision l’équipe de France U20.

J’ai hâte de vous rencontrer ! Prenez soin de vous !

A bientôt

Inès

IN3



Dernières actualités