0 Fil d'actualité

Défaite cruelle de nos Aiglonnes dans le Derby…

19 Feb

Pour le compte de la quatorzième journée de championnat LFH, nos Aiglonnes se sont inclinées à domicile face à au voisin toulonnais lors du derby méditerranéen sur le score de 25-26.

Après une première mi-temps très équilibrée entre les deux équipes qui s’est soldée par un léger avantage pour nos Aiglonnes (14-13), nos joueuses ont réussi une bonne entame de seconde période pour prendre trois buts d’avance.

Cependant, elles ont malheureusement eu un passage à vide au cours de cette seconde période qui a crée un petit écart en faveur des Toulonnais (21-25 à huit minutes de la fin).

Au mental et au courage nos Aiglonnes sont revenus au score à deux minutes du terme (25-25) et l’ensemble de la salle a cru à une remontée exceptionnel pour tenter d’arracher la victoire mais c’était sans compter sur la dernière attaque de Toulon qui crucifia Hatadou pour le but décisif…

Cette défaite est dure à encaisser étant donné le scénario cruelle de cette fin de match et l’importance qu’une victoire aurait pu apporter au club et à ses supporters présent en nombre pour ce derby.

Nos Aiglonnes devront rapidement relever la tête car elles ont une semaine chargée avec deux déplacements qui les attendent à Celles sur Belle mercredi 22 février et à Dijon samedi.

Nous restons plus que jamais derrière elles afin qu’elles ramènent des résultats positifs de ces déplacements.

Tous derrière nos Aiglonnes !

ISSA NISSA !!!!

 



Dernières actualités