0 Fil d'actualité

BRAVO NOS AIGLONNES !

7 May

Pour le compte de la deuxième journée des Plays-downs nos Aiglonnes recevaient à domicile l’équipe du Fleury Loiret Handball pour un match très important dans la course au maintien en LFH.

Et nos Aiglonnes ne nous ont pas déçu !

En effet, après un match très serré et peu spectaculaire étant donné la pression du résultat qu’elles avaient sur le dos, elles ont réussi à s’imposer sur le score de 19 à 17.

Après une première mi-temps où les deux équipes se rendaient coups pour coups au tableau d’affichage, nos Aiglonnes ont réussi à rejoindre les vestiaires avec un léger avantage d’un but (12 à 11).

La deuxième mi-temps fût quant à elle très stressante et indécise, en effet, pendant les dix premières minutes seulement 3 buts ont été inscrit (13-13), les deux défenses prenaient assez largement le pas sur les attaques ce qui annonçait une fin de match très crispante pour les deux camps.

Alors que Fleury était passé devant au tableau d’affichage et avait l’opportunité de prendre un peu de distance, nos niçoises et principalement notre gardienne Hatadou Sako ont réalisé des prouesses défensives pour mettre en échec les joueuses du Loiret.

Cela a permis à nos Aiglonnes de prendre les devants et de réussir à garder ce petit avantage jusqu’à la fin pour engranger un succès très important pour la suite de ces phases finales des Plays-downs.

Grâce à ce succès obtenu, elles prennent quatre longueurs d’avance au classement avec 5 points contre 1 pour Celles sur Belle où nos Aiglonnes se déplacent lors de la prochaine journée, le samedi 13 mai à 20h45.

Rien n’est encore joué ! L’ensemble du club et principalement nos Aiglonnes ont besoin du soutien de tout le monde pour aller chercher ce maintien tant attendu !

ISSA NISSA 🔴⚫️



Dernières actualités