0 Fil d'actualité

Belle victoire de nos Aiglonnes à Bordes !

23 Apr

Pour le compte de la 17ème journée de championnat de Nationale 1, nos jeunes Aiglonnes avaient un déplacement compliqué à gérer en se rendant à Bordes hier soir.

Après avoir fait match nul à domicile contre cette équipe lors de la phase aller du championnat, nos Aiglonnes ont réalisé une belle prestation en allant s’imposer sur le score de 20 à 26.

En faisant preuve d’une importante solidité défensive et d’application en attaque, elles ont réussi à rejoindre les vestiaires à la mi-temps avec un avantage de deux buts (10-12).

Le début de seconde période a confirmé leur domination où elles ont rapidement mené de cinq buts puis par la suite, elles ont géré leur avantage pour finalement conclure cette partie avec une différence de six buts.

Avec cette victoire qui permet de mettre fin à une petite série de défaites, nos Aiglonnes se retrouvent désormais au pied du podium avec 36 points.

La prochaine rencontre de nos jeunes Aiglonnes aura lieu le samedi 29 avril à 20h30 dans leur antre du gymnase des Eucalyptus où elles reçoivent l’équipe du HB Gardeen.

Tous derrière nos Aiglonnes !

ISSA NISSA !

 

 



Dernières actualités