0 En vedette, Fil d'actualité

Arrivée WENDY SEMEDO

22 Apr
RECRUTEMENT EFFECTIF NATIONALE 1
L’OGC Nice Handball Côte D’Azur est heureux de vous annoncer le retour au club de sa jeune joueuse internationale Wendy SEMEDO née en 2003.
Elle est pour une saison encore (2020/2021) au Pôle d’excellence à Luynes, elle viendra dans un premier temps étoffer et jouer avec notre équipe réserve évoluant en Nationale 1, pour intégrer notre Centre de Formation dès la saison suivante 2021/2022
CLAUDE MIRTILLO : DIRECTEUR TECHNIQUE
C’est une excellente nouvelle, qui vise à montrer que l’OGC Nice est toujours attractif et ceci est à mon sens la conséquence direct du bon travail accompli depuis quelques années, avec les superbes résultats obtenus par notre équipe LFH (vice champion de France), ainsi que notre équipe réserve, qui a gagné sur le terrain,  le droit encore une saison, d’évoluer en Nationale 1. Je le rappelle, celui-ci étant le plus haut niveau national pour un Centre de Formation.
Je pense aussi que depuis cinq années, l’accession régulière de nos jeunes joueuses issues de notre Centre de Formation dans l’équipe LFH, y est aussi pour beaucoup dans l’attractivité des ces jeunes talents du handball féminin. 
WENDY SEMEDO    
J’ai débuté le handball à 8 ans à l’ASBTP Nice, puis je suis passée par l’OGC Nice Handball et enfin avec le club de Cagnes/Mer, l’année où je suis rentrée au Pôle Espoir de Nice. J’ai ensuite été sélectionnée au Pôle d’Excellence à Luynes et joué durant deux saisons à Antibes en Nationale 2.
Au niveau National j’ai participé à plusieurs stages avec l’équipe de France Jeune et j’ai été sélectionné pour le championnat d’Europe U17 en 2019 en Slovénie où  nous avons terminé troisième. J’ai aussi été sélectionnée à deux RIG, ainsi qu’au tournoi des 4 nations en Hongrie en décembre 2019.
Et enfin je suis heureuse de revenir jouer à Nice dans ma ville de naissance.


Dernières actualités