0 Fil d'actualité

Les Aiglonnes s’inclinent face au leader

30 Mar

Pour le compte de la dix-neuvième journée de championnat de LFH, nos Aiglonnes se sont malheureusement inclinées face au leader du championnat et champion de France en titre le Metz Handball sur le score de 20-29.

Après une première période plutôt équilibrée entre les deux équipes, le Metz Handball a réussi a réussi à prendre un léger avantage en fin de mi-temps sur nos Aiglonnes qui sont rentrées aux vestiaires avec un handicap de 4 buts (9-13).

Le début de seconde période fut très intéressant de la part de nos niçoises qui petit à petit sont revenues dans le match jusqu’à revenir à égalité à la moitié de la seconde période. C’est à ce moment là que le match s’est sans doute joué, car si nos joueuses avaient réussi à prendre l’avantage, la tournure et la finalité auraient pu être autre.

Malheureusement pour nous, les Messines ont mis un dernier coup d’accélérateur dans les dix dernières minutes pour s’assurer une victoire qui leur permet presque d’être sur de terminer première du championnat régulier.

À l’inverse, cette défaite est difficile pour nos niçoises pour la course à la 8eme place étant donnée que Dijon s’est imposé hier soir contre Nantes. Cependant, nous gardons espoir car comme le dit le dicton : impossible n’est pas niçois!

Tous derrière nos Aiglonnes pour qu’elles aillent chercher un résultat positif ce dimanche sur le terrain de Issy Paris.

ISSA NISSA ! 🔴⚫️



Dernières actualités